-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui veut quoi ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Qui veut quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut quoi ?   Qui veut quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:24

Une guilde provisoire est faite.
Comme on peut surement pas changer de nom, on en fera peut être une autre et on transvasera les coffres quand la seconde aura aussi un coffre (puis on détruira la première et hop).

Essayez de mettre surtout les "os, totem, ..." dans le coffre car c'est le plus rare et le plus dur à partager (on aura un coffre d'ici la fin du week end vu la vitesse de progression)
Revenir en haut Aller en bas
Nol

Nol


Messages : 120
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 34

Qui veut quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut quoi ?   Qui veut quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:48

heu je me permet d'eêtre plus pessimisste, hiers soir on avait 500 point, mais l'amelioration archi 1 met 2 jour a construire, ajouter la construction du coffre (qui doit etre entre 16 et 24 h) .. ca fait trois jours ;p.
En attendant je fait des sacs 10 emplacement ;p.
POur ce qui est des produit que j'apelle exotique totem etc. Je suis assez d'accord sauf que j'imagine que tout le monde en a besoin ... comme on a tous 2 métiers ... enfin personnellement j'utilise tout ce que je trouve :s.
Et l'hotel des ventes marches \o/ (bon pas top avec du lag tout ca mais ca marche)
et il y a un truc hallucinant c'est le prix du cuivre (minerais) ... qui est énorme (15 pc le minerais !_! ) par contre pour les autres minerais (même l'argent ^^) c'est super par cher .. genre entre 2 et 10 pc le minerais ou la morceau de bois. Bref a voir comment ca évolue (par exmple j'imagine que qd tout le monde aurait un peu augmenter de niveau les minerais de cuivre vaudrons plus rien ... ).

Dernière chose, moi le nom de la guilde provisoire (la dernière marche) il me va bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

Qui veut quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut quoi ?   Qui veut quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:17

15PC c'est assez cher de fait, hésitez pas à en vendre si vous en avez trop ^^
Des sacs 10emplacements déjà damn moi qui était content d'avoir tout a 8 XD
Pour la guilde en tout cas j'ai déjà lancé le rp donc on va essayer de faire ça suffisamment vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Qui veut quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut quoi ?   Qui veut quoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:38

Bon pour le coffre on aura les points aujourd'hui mais effectivement j'avais pas prit en compte le temps de construction donc mardi Very Happy

Si vous avez trop de cuivre pensez aux membres de la guilde qui galèrent à monter leur craft -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Qui veut quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut quoi ?   Qui veut quoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:44

Hééé ! En fait on ne peux pas commencer par la banque il faut d'abord développer l'architecture (qui prend 16h et coute 500 points). On est partit la dedans et il va falloir récup à nouveau des points breeef j'adore ce jeu mais on aura pas un coffre de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Qui veut quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut quoi ?   Qui veut quoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:45

Héhé c'est fou ce que l'on découvre. Notre guilde est maintenant niveau 1 en architecture \o/ mais il faut être niveau 2 pour avoir un coffre T_T . Il nous faut donc 1500 points (et pas 500 ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

Qui veut quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut quoi ?   Qui veut quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:11

Nouvelle mise à jour des métiers : Cependant je vais préciser ceux qui sont à 400. Vu qu'à force avec nos rerolls on va tous avoir tous les métiers.

Emyka : Tous les métiers à 400, GG à lui !
Athalla : Travail du cuir / Forgeron d'arme.
Keilh : Chasseur.
Alisteria : Bijouterie / Couture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut quoi ?   Qui veut quoi ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut quoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nol dans la vie (non mais 'est quoi ces critère de publi à la ***)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : Alliance. :: Zone HRP :: Archives-
Sauter vers: