Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les events rp de la derniére marche (Un gm ?)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

les events rp de la derniére marche (Un gm ?) Empty
MessageSujet: les events rp de la derniére marche (Un gm ?)   les events rp de la derniére marche (Un gm ?) Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:06

Bon, bon. J'ai un peu touché au vrai guild wars 2 et commencé à rp. Donc, ça va être génial c'est sûr.
Le point que je voulais aborder ici concernerait un rp construit autour du jeu de la guilde (pas l’entièreté du jeu une partie). C'est à dire par exemple sa construction, ou d'autre évènement.

En effet à mon sens le but du rp c'est de jouer rp mais c'est aussi d'avoir quelque chose à jouer. Hors le fun peut être hyper présent lorsque les rp sont "scénarisé". C'est à dire lorsque il y a quelqu'un qui propose une histoire.

Cela va de soit qu'il y aura des scenarios divers proposés par les joueurs et au vu des potentialité comptez par exemple sur moi pour vous proposez des soirées enquêtes ou des sorties rp scénarisé, tout ça, tout ça.

On aura aussi esprit d'orr logiquement.

Mais je me demandais si nous ne pourrions pas aussi scénariser un truc un peu plus gros et sur une plus longue durée qui concernerait des events un peu plus long et plus englobant. Par exemple; la création de la guilde et qui pourrait au moins pour nous toucher au jeu : par exemple libérer une ville, détruire un truc, dont nous nous vanterions^^. Hors pour réaliser cela sans créer une sorte de chaos ultime j'ai peur qu'il ne faille un coordinateur rp. Par exemple, lors de ma derniére scession j'ai presque par réflexe commencer à rp autour du développement de la guilde et donné des ordres à ce cher Keilh (parcequ'en une heure de rp on va pas faire que se raconter nos vies). Cependant si dans le même temps d'autre on commencé la même chose, cela risquerait de devenir foutoiresque. Si on se retrouve avec deux épées forgés par exemple on va bien rigoler. Bref, ne pourrait on pas désigner une sorte de coordinateur volontaire pour certain gros événements afin de pouvoir rp avec cohérence sur le jeu. cela ne veut bien sûr pas dire qu'il se retrouverait tout seul à décider et à animer le rp, mais qu'il serait le mj de certain scénario de la guilde en accord avec les autres joueurs.

Pour donner un truc bien concret par exemple: Je me porte volontaire pour animer la création de la guilde en vous ayant pour joueur, en jouant en même temps, mais en essayant de rendre le rp d'ensemble de la création cohérent et fun pour tous.

Si vous avez déjà joué avec moi je pense que le concept ne sera pas dur à saisir pour vous de toute façon et que deux heures de rp de ce genre suffiront sans doute pour les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

les events rp de la derniére marche (Un gm ?) Empty
MessageSujet: Re: les events rp de la derniére marche (Un gm ?)   les events rp de la derniére marche (Un gm ?) Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:18

Toi GM !!! Quelle bonne idée depuis qu'on attendait que tu te proposes Very Happy

bref pas de problème, même si au nombre que nous sommes je pense pas qu'on se marche dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ellena

Ellena


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2012

les events rp de la derniére marche (Un gm ?) Empty
MessageSujet: Re: les events rp de la derniére marche (Un gm ?)   les events rp de la derniére marche (Un gm ?) Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:08

Sana problème. Gloire au GM!
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

les events rp de la derniére marche (Un gm ?) Empty
MessageSujet: Re: les events rp de la derniére marche (Un gm ?)   les events rp de la derniére marche (Un gm ?) Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:04

Non tu ne seras pas GM, vu que cet initial à pris une mauvaise tournure avec le temps.
Vaut mieux t'appeler "Maître du Jeu" voila =D

Mais euh je sais pas si la phrase que je pense dans ton texte le dit mais même si Julian est MJ, cela ne veut pas dire que d'autres peuvent faire des petits scénarios à côté, mais il faut que cela reste cohérent c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les events rp de la derniére marche (Un gm ?) Empty
MessageSujet: Re: les events rp de la derniére marche (Un gm ?)   les events rp de la derniére marche (Un gm ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les events rp de la derniére marche (Un gm ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs de la Dernière marche.
» Les events esprit d'Orr
» [Terminé T.T] Les events de l'Alliance de Lychcroft.
» Marche ou crève. Petit développement sur le nom de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : Alliance. :: Zone HRP :: Archives-
Sauter vers: