Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Marche ou crève. Petit développement sur le nom de la guilde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

Marche ou crève. Petit développement sur le nom de la guilde. Empty
MessageSujet: Marche ou crève. Petit développement sur le nom de la guilde.   Marche ou crève. Petit développement sur le nom de la guilde. Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:11

(Ce poste n'engage que moi)

La dernière marche, quel marche, non mais c'est vrai, quand on s'appelle la Maison Truc, ou L'épée divine on sait pourquoi, mais nous "La dernière marche", on fait une manifestation suicidaire ? comme je l'ai entendu raillé. Et puis d'abord, c'est quoi une marche ?

Oui, une marche c'est un mouvement à pied vers un point.
Mais la marche, c'est aussi une entité administrative féodale qui désigne le territoire défensif placé prêt d'une frontière dangereuse. Mais si, mais si c'est de là que vient le terme marquis. C'est aussi de là que vient l'un des termes les plus propres à inspirer l'imaginaire militaire d'un tas de rpiste les "Marcher Lords" qui sont des seigneurs de guerre anglais qui n'avaient de défensif que le nom.
Alors la marche, la nôtre, c'est quoi ? Mais c'est les deux. Mouvement pèlerin d'un groupe militaire qui est sur tout les fronts et qui ne s'arrêtera qu'après avoir atteint son point, son but; la mort des Dragons.

Mais alors, pourquoi on est la dernière ? Parce que si nous perdons, il n'y-aura plus de ligne de défense, et parce que si nous gagnons, il n'y en aura plus d'autre après nous. Dans la victoire ou dans la mort, le chemin que nous avons emprunté nous mènera sur une voie qui ne permet pas de retour. Quoiqu'il advienne de nous, rien ne sera plus comme avant. Nous sommes l'ultime assaut contre les troupes draconiques, nous sommes la fin d'une ère et nous serons le début d'une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Marche ou crève. Petit développement sur le nom de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Marche ou crève. Petit développement sur le nom de la guilde.   Marche ou crève. Petit développement sur le nom de la guilde. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:52

Je soutiens Julian sur son explication, quand bien même je pense que nous sommes aussi une manifestation suicidaire (chacun de nos pas nous conduit au devant d'une mort glorieuse pour la Tyrie).
Revenir en haut Aller en bas
 
Marche ou crève. Petit développement sur le nom de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde. (RP)
» les events rp de la derniére marche (Un gm ?)
» Le petit guide du McM (blob)
» Future guilde
» Nom de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : Alliance. :: Introduction à la guilde :: La Dernière Marche-
Sauter vers: