Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La présentation de la guilde sur EO.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

La présentation de la guilde sur EO. Empty
MessageSujet: La présentation de la guilde sur EO.   La présentation de la guilde sur EO. Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:37

[Post résumé]

Ckim :
http://esprits-dorr.fr/forum/viewtopic.php?f=21&t=157
Déjà je met le lien histoire que tout le monde ne mette pas trois plombes à trouver le thread xD

Citation :
Nous essayons de faire suivre un RP cohérent avec l'univers de GW en évitant les RP privatifs ou Grosbill.

Tu entends quoi par RP privatifs ou Grosbill ? RPs en relation avec des conneries irl ( pour le 1er) ? Pour le second je ne vois pas le rapport avec un site de vente en ligne Surprised

Citation :

Profitant des relations du prêtre Julian Aubegarde avec le monastère d'Eldvin, nous y trouvons souvent le repos et le souper. Nos provisions sont aussi stocké là bas quand notre commerçant en chef ne les utilise pas pour les faire fructifier.

Et re petite question de ma part study
Ce passage, c'est bien du RP et l'histoire de Julian ? Je me pose cette question car j'ai vu en McM (et un peu en dehors), des bonus de guilde et autres joyeuseries ? scratch

Sinon je trouve la présentation plutôt sympa :Smile:

Keilh :
Coucou, bon je vais peut être devoir déplacer ces postes quand j'aurai pas la flemme mais pour le moment je vais répondre ^^

RP privatifs : dans le cadre du RP certaines joueurs à tendance à s'approprier des lieux (cette maison est à moi cassez vous) ou des personnages (moi je suis le fils de la reine). Ce genre de "privatisation" entraine souvent des pertes pour le jeu (on ne peut plus se rendre dans un lieu, utiliser un pnj pour un event).

RP grosbill : On l'appel aussi le power-rp (nom plus explicite peut être). Pour reprendre un exemple déjà donné (hey je suis le fils de la reine). Globalement cela consiste à jouer un personnage qui dispose de pouvoir très puissant au niveau du jeu (que ce soit politique, ou juste un méga gros mage). Pour le RP c'est assez déplaisant d'avoir devant soit des gens qui se la pètent et ca détruit les animations (c'est comme avoir un perso qui joue un dragon à D&D ^^).

Donc les joueurs ayant se type de comportement devront se calmer s'ils veulent venir dans la guilde.

Et oui le deuxième message est bien uniquement RP. Ceci dit Athalla utilise l'or du coffre de la guilde pour effectuer certaines transaction et l'augmenter (il fait ça bien le petit ^^). Les bonus de guilde que tu as vu en WvW ne viennent pas de notre guilde mais des guildes ayant revendiquée certains lieu et ayant payé les développement approprié. Nous pouvons éventuellement en faire de même mais on dispose de moins de ressource que beaucoup de guilde pour se payer ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de la guilde sur EO.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde. (RP)
» Présentation et règles de la guilde
» Nom de la guilde
» Hall de guilde
» Guilde (semi)RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : Alliance. :: Zone HRP :: Archives-
Sauter vers: