Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Terminé] Pendant ce temps, au monastère Eldvin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

[Terminé] Pendant ce temps, au monastère Eldvin Empty
MessageSujet: [Terminé] Pendant ce temps, au monastère Eldvin   [Terminé] Pendant ce temps, au monastère Eldvin Icon_minitimeMar 7 Mai - 6:46

(Cet event aura lieu une semaine après le fin de Flamme et froid dans la chrono rp sinon je vois pas trop comment le placer, un peu marre des aller-retour.)

Rarkar Ragenfer m'a contacté pour vous proposer un event jeudi soir. Je n'ai pas encore les horaires. Il s'agit normalement d'un event en petit groupe (eux cinq au max), nous ben...nous. J'ai plus de détail mais je vous le dirais pas na, en dehors du fait que moi j'y vais et que donc je crois que ce sera bien.

Lynn si t'es dispo ça peut être un bon moyen de t'intégrer. Awalix si tu veux repasser une soirée hésite pas.


Intro:

"La troupe de la Dernière Marche est rentrée au monastère pour panser ses blessures quand soudain...."
Revenir en haut Aller en bas
Awalix

Awalix


Messages : 105
Date d'inscription : 14/12/2012

[Terminé] Pendant ce temps, au monastère Eldvin Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pendant ce temps, au monastère Eldvin   [Terminé] Pendant ce temps, au monastère Eldvin Icon_minitimeMar 7 Mai - 9:18

Jeudi soir sa m'a l'air d'être bon pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

[Terminé] Pendant ce temps, au monastère Eldvin Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pendant ce temps, au monastère Eldvin   [Terminé] Pendant ce temps, au monastère Eldvin Icon_minitimeMar 7 Mai - 13:15

xD moi j'ai des contacts et on m'a déjà spoil le truc, mais je viendrai bien évidemment, comment rater ça =D *ne dira rien non plus, a faillit spoil Vincent aussi en fait*

J'espère juste qu'ils sont aussi d'accord pour la chrono ? J'aimerai éviter les problèmes d'espace temps...
En plus si quelqu'un m'a prévenu c'est que s'est écrit sur EO ou gw2rp donc que y'aura peut être plus de personne...
Edit : Bingo
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

[Terminé] Pendant ce temps, au monastère Eldvin Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pendant ce temps, au monastère Eldvin   [Terminé] Pendant ce temps, au monastère Eldvin Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:56

21h donc et on joue à l'amiable selon l'intelligence des actions je compte sur vous pour le fair-play. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

[Terminé] Pendant ce temps, au monastère Eldvin Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pendant ce temps, au monastère Eldvin   [Terminé] Pendant ce temps, au monastère Eldvin Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:18

bah alors l'asura :p
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

[Terminé] Pendant ce temps, au monastère Eldvin Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pendant ce temps, au monastère Eldvin   [Terminé] Pendant ce temps, au monastère Eldvin Icon_minitimeVen 10 Mai - 5:52

Le monastère Eldvin a été dévasté hier soir par une raid surprise d'une bande de pillard nommé les Sauveurs.
Le groupe se compose d'un assemblage de pillard, charrs, Norns, et humain dont un certain Raider et un certain Duncan.
Alisteria et Julian sont hors de danger bien que gravement blessés car rapidement soigné par un groupe de guerrier venu prêter main forte quoiqu'un peu tardivement.
Une jeune femme a été enlevé par la bande, les deux hommes qui ont porté Alisteria et Julian à l'auberge du chasseur veulent aller la sauver et venger les Aubegarde. Une traque va surement avoir lieu.
On dénombre de nombreuses pertes humaines, et matérielles.
Dwayna ai leurs âmes.

Edit d'Ali en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Awalix

Awalix


Messages : 105
Date d'inscription : 14/12/2012

[Terminé] Pendant ce temps, au monastère Eldvin Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pendant ce temps, au monastère Eldvin   [Terminé] Pendant ce temps, au monastère Eldvin Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:06

Merde c'était ce jeudi ?_? moi je pensais que c'était un autre jeudi --' (trololololol ... / *baf*)

Cerry, tu aurai pu m'envoyé un message sur skype voyons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

[Terminé] Pendant ce temps, au monastère Eldvin Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pendant ce temps, au monastère Eldvin   [Terminé] Pendant ce temps, au monastère Eldvin Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:19

J'ai pas pensé à Skype... je suis désolée. =/ On se parle tellement peu dessus...
En plus je pensais que tu savais la date vu qu'il me semble qu'on en avait parlé en /g

Bref maintenant j'exige une date pour les event. Et par un simple jour.

J'ai mis à jour le message de Julian avec mes connaissances en plus et ce qu'il s'est passé une fois qu'il s'est déconnecté.
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

[Terminé] Pendant ce temps, au monastère Eldvin Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pendant ce temps, au monastère Eldvin   [Terminé] Pendant ce temps, au monastère Eldvin Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:43

Ils sont sympa de vouloir vous venger alors que vous êtes encore en vie Very Happy

Donc si j'ai bien suivi dans une semaine vous serez blessé ... "keep it simple"
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

[Terminé] Pendant ce temps, au monastère Eldvin Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pendant ce temps, au monastère Eldvin   [Terminé] Pendant ce temps, au monastère Eldvin Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:12

Nan nan, trop de gens qui sont impliqués pour faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

[Terminé] Pendant ce temps, au monastère Eldvin Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pendant ce temps, au monastère Eldvin   [Terminé] Pendant ce temps, au monastère Eldvin Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:32

on est blessé déjà on décale pas.
Franchement avec tous les mort une de plus ou de moins. ^^
Ben moi je participerai avec la tête mais le corps risque de mettre longtemps à s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

[Terminé] Pendant ce temps, au monastère Eldvin Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pendant ce temps, au monastère Eldvin   [Terminé] Pendant ce temps, au monastère Eldvin Icon_minitimeSam 11 Mai - 8:55

Quand je dis trop de gensy'a aussi les gens qui t'ont sauvés, ceux qui t'ont vu, parlé, soigné.
D'ailleurs y'a un soigneur qui t'attends Surprised Il est gentil =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Pendant ce temps, au monastère Eldvin Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pendant ce temps, au monastère Eldvin   [Terminé] Pendant ce temps, au monastère Eldvin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Pendant ce temps, au monastère Eldvin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Event au monastère par Mahaut/Caran.
» [Terminé] Mission à antreneige
» [Terminé] La potion
» [Terminé] Messe
» [Terminé] Sauver les gamines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : Alliance. :: Zone RP :: Events-
Sauter vers: