Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Terminé même si nous y sommes pas allé \o/] La guerre à Caledon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

[Terminé même si nous y sommes pas allé \o/] La guerre à Caledon Empty
MessageSujet: [Terminé même si nous y sommes pas allé o/] La guerre à Caledon   [Terminé même si nous y sommes pas allé \o/] La guerre à Caledon Icon_minitimeLun 10 Juin - 8:30

Bonjour,

en accord avec ce post :
http://gw2rp.jdrforum.com/t1978-campagne-d-invasion-ce-qui-se-trame-a-caledon

il semble que le cauchemard et le rêve soit en grosse bataille au niveau de Caledon.
De plus il semble que le rêve est entrain de faire rouster, d'ou ma question "est-ce qu'on envisage d'aller mettre nos papattes dans la gueule de quelques arbres corrompus" ?

Je ne sais pas trop combien de temps devrait durer la campagne, ni même si on trouvera beaucoup d'alliés là bas. Mais ca pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

[Terminé même si nous y sommes pas allé \o/] La guerre à Caledon Empty
MessageSujet: Re: [Terminé même si nous y sommes pas allé \o/] La guerre à Caledon   [Terminé même si nous y sommes pas allé \o/] La guerre à Caledon Icon_minitimeMar 11 Juin - 6:55

Je m'étais déjà posé la question, que ce soit avec ma sylvari ou bien avec Alisteria.
Je ne sais pas quelle serait leur réaction face au fait que l'on vient leur prêter main forte. Je vais essayer de demander discretos avec ma sylvari *sifflote*

En tout cas je sais que j'ai parlé à une guerrisseuse qui fait partie de la Voix de Sève. J'ai l'impression que c'était sa fondatrice mais pas sûr.
Je crois qu'elle a dit qu'il y avait un humain qui était avec le cauchemar, et elle voulait le payer pour qu'il espionne pour eux.
Ou bien, elle a déjà mis un espion dans le cauchemar et l'a payé.
Enfin j'ai pas tout compris xD

Tout du moins on pourrait venir et leur demander s'ils n'ont pas besoin d'aide. En plus les humains ne sont pas influencé dans le cauchemar et cela pourrait leur être utile ?

J'essaye de me renseigner, comme les "Ainés" ne sont pas trop là et qu'ils se battent justement, pas trop moyen de leur parler. Surtout que quand ils reviennent tout le monde veulent leur parler :3
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé même si nous y sommes pas allé \o/] La guerre à Caledon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où sommes nous ?
» [Terminé] Mission à antreneige
» [Terminé] Messe
» [Terminé] La potion
» [Terminé] Sauver les gamines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : Alliance. :: Zone RP :: Events-
Sauter vers: