Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Création de la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Création de la guilde Empty
MessageSujet: Création de la guilde   Création de la guilde Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:10

Je crois que j'aurai du faire une partie guilde dans la partie HRP Rolling Eyes

Bon j'aimerai qu'on se mette d'accord sur la façon dont sera créé la guilde, qu'on soit tous clair la dessus.

En RP :

Quand on commencera le jeu la guilde n'existera pas encore.
Elle sera fondé dans nos débuts de RP par l'interaction entre nos personnages.
Par contre la plupart de nos personnages se connaitront déjà, voir voyagerons ensemble (puisqu'on démarre le RP en même temps que le jeu).

En HRP (la c'est plus compliqué):

Si on attend la création RP pour créer la guilde en HRP ca nous fait attendre deux semaines au moins (voir trois).
C'est ennuyant parce qu'on ne profitera pas des coffres, des points rapportés, ....
Donc je pense que ça serait une bonne idée de créer la guilde dans les premiers jours, et de la considérer, dans un premier temps, juste comme le rassemblement de nos personnages. Par la suite elle se renforcera avec le serment ect.


Ben encore une fois j'attends vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

Création de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde   Création de la guilde Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:24

Je suis d'accord, sauf pour le fait que nos persos se connaissent déjà. Les rencontres des persos en rp sont toujours amusantes. Et si on commence en se disant qu'ils se connaissent déjà il faudra encore se mettre d'accord avec la relation entre les personnages. On se met déjà d'accord sur beaucoup de truc.
IG ça peut être une brève rencontre épique ce qui rapproche toujours deux personnages rapidement.

(Dans tous les cas mon persos connait Julian donc après xD)
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

Création de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde   Création de la guilde Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:30

Ben les perso qui se connaissent déjà Julian-Keilh Julian-Cerr' se connaissent, je suis pas sûr qu'il soit nécessaire que les autres se connaissent. C'est comme chacun veut.
Revenir en haut Aller en bas
Nol

Nol


Messages : 120
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 34

Création de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde   Création de la guilde Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:34

Absolutment d'accord avec ce qu'a dit alliael sur la création de la guilde RP/HRP.
Pour le fait que les personnages se connaissent ou pas .. suis d'accord avec ce que résume Julian ...
Et je sais pas tro encore ou me mettre ^^. Vais essayer de finir mon BG pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

Création de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde   Création de la guilde Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:14

Ok le sujet est donc clos.

T'inquiète Nol on a de la place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde   Création de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'un hall de guilde
» Nom de la guilde
» Présentation de la guilde. (RP)
» Guilde (semi)RP
» Eléments graphiques de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : Alliance. :: Introduction à la guilde :: La Dernière Marche-
Sauter vers: