Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

[En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna. Empty
MessageSujet: [En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna.   [En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna. Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:38

Alisteria ayant participé à une vente aux enchères, est revenue avec un Parchemin de Dwayna, qu'elle avait durement gagné fasse à quelqu'un qui voulait aussi en faire son affaire.
Celui-ci est écrit en Ancien Krytien et après avoir tenté de le déchiffrer un peu, elle trouve qu'il peut receler de nombreux secret.
Elle l'offre à Julian, puisque c'était au départ son but premier. Elle lui parle de son contenue et tout deux commence à le déchiffrer à l'aide d'un très vieux dictionnaire du Monastère d'Eldvin.

Voila ce qui ressort d'un paragraphe alléchant :


Parchemin _ pouvoir, protection _ cieux,
Bénir _ Dwayna, chasse _ drakons,
_ _ ténèbres utiliser, _ cataclysme abbatre.

Bouclier _ arcanes, protection _ esprit,
Rien _ _ briser,

_ Pouvoir _ _ mortel, _ temps _ emparer,
_ _ cristal _ pouvoir,
_ pélerinage _ recharger

_ _ jardin secret,
_ magie _ quatre _ _ festin.



[HRP] J'ai donc posté cela ici pour que vous vous cassiez tous un peu la tête dessus, cela ouvrira bien sûr, sur un event, mais il faudra d'abord décrypter le parchemin, et faire l'event de notre chat. *montre Awalix* [/HRP]


Dernière édition par Cerri' le Mer 4 Déc - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Awalix

Awalix


Messages : 105
Date d'inscription : 14/12/2012

[En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna.   [En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna. Icon_minitimeMer 22 Mai - 8:56

[hrp] il faudrait d'abord qu'on trouve une date x) pour faire l'event tien j'ai ma traduction du parchemin, il reste encore des passages où j'ai bien dù mal, donc avis aux amateurs ^^, et si c'est bon j'en suis déjà ravis[/hrp]

Parchemin du pouvoir, protection des cieux,
Bénir soit Dwayna, chasse les drakons,
_ _ ténèbres utiliser, le cataclysme abbatre.

Bouclier des arcanes, protection des esprit,
Rien ne peut briser,

Le Pouvoir qui serra mortel, le temps s' emparer,
_ _ cristal de pouvoir,
le pélerinage pour recharger

Dans le jardin secret,
La magie des quatre ferrais le festin.
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

[En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna.   [En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna. Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:25

(J'ai oublié une précision, tous les verbes sont mis à l'infinitif, ils doivent être conjugué (ça peut changer les mots devant, pour ça que je dis ça ) ^^'
Merci de t'être cassé la tête Awalix, j'attends un peu les autres pour mettre les mots bons en rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

[En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna.   [En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna. Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:20

Voici mon interprétation

Citation :
Parchemin du pouvoir, protection des cieux,
Béni par Dwayna, chasse les drakons,
si (dans (hésitation ici la phrase peut avoir deux sens)) les ténèbres l'utilise(r), un cataclysme abattra.

Bouclier des arcanes, protection de l'esprit,
Rien ne pourra briser,

_ Pouvoir _ _ mortel, _ temps _ emparer,
_ _ cristal _ pouvoir,
Un pélerinage pour le recharger

Dans le jardin secret,
La magie des quatre déclenchera (libre interprétation) le festin.

J'en déduis qu'il faudrait trouver un cristal et ensuite l’emmener dans un lieu secret pour le recharger. Pour cela il faudra des adeptes des quatre magies existantes. Par soucis de sécurité je préconise d'éviter de faire cela de nuit tant que le texte n'a pas été mieux traduit.
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

[En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna.   [En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna. Icon_minitimeVen 13 Sep - 9:55

Pour faire avancer cet event, car j'aimerai bien le faire un jour... et aussi pour motiver les autres à déchiffrer le parchemin.
J'ai faite une nouvelle version :
- x = 1 lettre.
- Les verbes sont à l'infinitif il faut les conjuguer.

Parchemin xx de pouvoir, protection xxx cieux,
Bénir xxx Dwayna, chasse xxx drakons,
xx xxx ténèbres x utiliser, xx cataclysme x abbatre.

Bouclier xxx arcanes, protection xx x esprit,
Rien xx xxx briser,

xxx pouvoir xxx xxxxxxxx mortel, xx temps x xx emparera.
xxx xx cristal xx pouvoir,
xx pelerinage xx recharger.

xxx xx jardin secret,
xx magie xxx quatre xxxx xxx festin.
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

[En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna.   [En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna. Icon_minitimeVen 13 Sep - 12:30

(ouai ben ça suffira pas -_-')

Parchemin du pouvoir, protection des cieux,
Béni par Dwayna, chasse les drakons,
Si les ténèbres l'utilisent un cataclysme s'abattra.

Boucliers des arcanes, protection de l'esprit,
Rien ne (les) brisera, (pq pas de point ? le phrase continue donc cependant le verbe briser est forcément attaché au vers dessus car il a pas de verbe sinon)

Son pouvoir XXX XXXXXXXX mortel(dmg c'est du singulier) (étonnamment pas de verbe sauf si c'est pouvoir =peut) , le temps s'en emparera (déjà conjugué par cerr' /o/ quel est le sujet ? soit le temps, soit pouvoir ce qui donnerait du temps s'en...).
Par le cristal de pouvoir,
un pèlerinage le rechargera.  (mais que vient-il faire ici ce cristal alors qu'on parlait d'un parchemin), d'où le par, il faudrait trouver un cristal en un lieu de pèlerinage ??)

clé du jardin secret,
(On est d'accord ceci est une phrase sans verbe ??)
La magie des quatre pour son festin. (c'est quoi les 4 -_-')

Julian rangea le parchemin en grognant dépité par cette énigme déroutante.
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

[En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna.   [En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna. Icon_minitimeLun 16 Sep - 9:17

Hier soir, Eskilan a lui aussi proposé une traduction à Alisteria. Cette dernière pris ensuite toutes les notes de chacun, et les piocha dedans pour créer une traduction digne de ce nom.
Voici donc le résultat :

"Parchemin de pouvoir, protection des cieux,
Bénis par Dwayna, chasse les drakons,
Si les ténèbres l'utilisent, un cataclysme s'abbatra.

Bouclier des arcanes, protection de l'esprit,
Nul ne les brisera.

Son pouvoir est pourtant mortel, Le temps s'en emparera.
Tel le cristal de pouvoir,
Le pelerinage le rechargera.

Dans le jardin secret,
La magie des quatre sera son festin."


Les deux ont essayé de déchiffrer ce que cela pouvait dire.
"Son pouvoir est pourtant mortel, Le temps s'en emparera.
Tel le cristal de pouvoir,
Le pelerinage le rechargera."
Ceci pourrait faire une référence aux cristaux dont les asuras se servent pour faire fonctionner leur machine. Tout le monde sait que ces cristaux ne donne pas de l'énergie à vie. Ce serait pareil pour ce parchemin, mais il serait toutefois possible de le recharger ?


"Dans le jardin secret,
La magie des quatre sera son festin."
Le Jardin secret serait le lieu où nous pourrions le "recharger".
La magie des quatre serait : Le feu, l'eau, l'air et la terre.

Il faut donc trouver où est ce lieu. J'attends vos suggestions.


(Vos suggestions rp bien entendu. Le lieu vous pouvez le connaitre en hrp, dans ce cas faites faire des recherches à vos personnages ^^)

(De plus je vous demande quand est ce que vous êtes disponible cette semaine, avant vendredi !)
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

[En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna.   [En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna. Icon_minitimeLun 16 Sep - 9:36

(Naaaaaaaaaaan: "Son pouvoir est pourtant mortel" t'as mis un verbe qui devait pas être là et tu l'as refait à la fin, c'est pas juuuuuste. et "dans" ça fait pas 3 lettres ><'
Sinon je suis dispo tous les soirs.)

Prés du mont Maguuma on aurait de tout mais je ne sais si il y a un jardin là-bas je n'y ai jamais mis les pieds.
Il existe un autre lieux dans ce genre où je me suis perdu il y a quelques années au Sud-Est des collines de Kesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

[En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna.   [En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna. Icon_minitimeLun 16 Sep - 15:07

Il me semble très précipité de considérer que "les quatre" sont les quatre éléments. Il existe un tas de chose allant par quatre dans ce bas monde, et rien ne nous dit que ce machin magique ne nous explosera pas entre les mains. D'autant plus s'il fonctionne comme un appareil Asura.

Enfin je n'ai jamais entendu parler de jardin en dehors de celui de ma grand mère, mais je me renseignerai.

HRP: Toi tu vas découvrir que le pouvoir de l'arrache c'est très relatif. Sinon je suis dispo toute la semaine sauf lundi (pour le moment) HRP
Revenir en haut Aller en bas
Awalix

Awalix


Messages : 105
Date d'inscription : 14/12/2012

[En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna.   [En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna. Icon_minitimeMar 17 Sep - 10:38

*acquiesce*
JE me doutais bien que cela à un rapport effectif avec les quatre éléments. J'aurai pensé comme keilh, sauf que je n'ai plus de jardin...
Rare sont les cristaux rechargeable, surtout s'ils sont magiques...

HRP: dispo le soir également
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

[En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna.   [En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna. Icon_minitimeMer 18 Sep - 8:25

Bon désolée de vous avoir dérangé pour rien mais je vais faire autrement.

L'event aura lieu Vendredi 27 septembre.
Si entre deux Lin fait un truc, alors je la ferais Mercredi 25 septembre.
Voila voila, comme ça vous avez une date plus précise que 'un jour dans la semaine" xD
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

[En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna.   [En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna. Icon_minitimeJeu 19 Sep - 15:31

(Mais c'est moi qui ai le parchemin alors vous faites comment sans moi :p )
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

[En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna.   [En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna. Icon_minitimeSam 21 Sep - 8:54

(C'est un troll ou tu peux vraiment pas venir vendredi soir ? Qui est libre par l'alliance d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

[En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna.   [En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna. Icon_minitimeLun 23 Sep - 7:03

Mais si je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

[En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna.   [En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna. Icon_minitimeLun 23 Sep - 10:24

Alisteria voulait absolument trouver de quoi il était question et alla au Prieuré de Durmand. Là bas, après avoir consulté les membres du Prieuré qui la conseillèrent, elle emprunta quelques livres pour chercher plus amples informations.
Un grimoire parlait en effet de Jardin et de "quatre". Une telle chose se trouverait au Mont Maelstrom, comme Julian l'avait suggéré.

"Dans les profondeurs de la région volcanique se trouve un havre de paix, au cœur même du Mont Maelström. Quatre chemins mèneront au même endroit. Au moins l'un des quatre Roi devra tomber.
Lumière, terre, ciel ou mer, c'est vous qui choisirez. Il faudra ensuite trouver les quatre clés."


Alisteria avait aussi lu quelque chose sur la possible position des chemins, qui serait des sortes de portails : Voici leur position.

[En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna. Mini_13092711205464135

[Ps : Évitez d'y aller pour ne pas gâcher la surprise si vous n'y êtes jamais allés :p]


Dernière édition par Cerri' le Ven 27 Sep - 9:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Awalix

Awalix


Messages : 105
Date d'inscription : 14/12/2012

[En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna.   [En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna. Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:14

Hrp: Le mont maelstom, je n'ai pas fais grand chose, donc sa va être une grosse surprise ^^
Donc si je vois bien sa va être une grosse surprise
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

[En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna.   [En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna. Icon_minitimeMar 24 Sep - 8:58

Si on doit choisir on prend Lumière ou terre, mais hors de question qu'on essaye le ciel ou la mer. De même si Lumière c'est feu, on évite. On prend la chemin le moins mortel ce sera déjà ça, surtout si on doit tuer je ne sais qui.
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

[En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna.   [En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna. Icon_minitimeVen 27 Sep - 15:54

Les explorateurs se seraient rejoins à l'arche du lion pour ensuite traverser la côte de la marée sanglante et le marais de lumillule. Ils se sont ensuite arrêté pour se reposer de leur marche et leurs différents combats au cap d'Astrozintli, où certains veilleurs et membres du prieuré sont regroupés. En chemin ils ont affronté des revenants et d'autres animaux sauvages. Ce soir ils partiront vers le Mont Maelstrom en quête des gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

[En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna.   [En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna. Icon_minitimeSam 28 Sep - 11:25

Le voyage jusqu'au Mont Maelström fut sans soucis. Une fois arrivés sur les lieux du Gardien de la terre, deux énormes chiens de guerre de pierre apparurent.
Le combat ne dura pas, vu le nombre des "explorateurs".
Un portail apparu ensuite et ils rentrèrent rapidement. Il débouchait sur un magnifique jardin caché. Là bas, Apolphial, Awalix, Thomas et Alisteria sentirent différentes essence élémentaire.
Après les avoir cherché et regroupé dans le parchemin, Julian fut possédé par une entité qui parla dans une langue... étrange :

Cmt jqqevmst s utbk gbo upteuptmd.
steetet, yta rexta, steetet yta etca,
yta etljmata etljatmd rd h vddtmstmd...

yv ujmmvoaavmut v'tad yt ljbejoe.

utd vedtqvd, cjba vwttev svma cjdet gbtdt
yta aok atejmd stdeboda
y'taljoe ltesbet, yv lvok etcotmsev.


Une fois que Julian a repris ses esprits, un bruit fracassant vint troubler le repos du Jardin. Keilh vit que l'Enqueste attaquait le jardin. La fuite s'imposa et tous rentrèrent rapidement au camp.


Indice : La connaissance, c'est le pouvoir.

[Conseil pour traduire : Regardez bien le nombre de lettre, les "petits mots" et les grands. Les mots qu'on trouve le plus souvent etc... Une lettre codé = Une lettre traduite... Bon courage :p Si vous répondez en dessous, c'est que vous avez essayé de traduire cela en rp.]


Dernière édition par Cerri' le Sam 28 Sep - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Awalix

Awalix


Messages : 105
Date d'inscription : 14/12/2012

[En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna.   [En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna. Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:00

hrp: Je ne pense pas arrivé à traduire ce texte, il y a certains mot que j'aurai peut-être une idée mais la c'est xD j'y arriverai pas mon cerveau fume
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

[En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna.   [En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna. Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:30

Julian n'aimait pas être possédé, il l'était déjà suffisamment à son goût alors lorsque c'étais pour qu'une bonne femme parle par sa voix dans un langage incompréhensible ça ne le mettait pas plus de bonne humeurs que ça. Et maintenant il fallait traduire. Il avait intérêt à être efficace ce parchemin.

yv ujmmvoaavmut v'tad yt ljbejoe.
La connaissance c'est le pouvoir.

Cmt jqqevmst s utbk gbo upteuptmd. une offrande de ceux qui cherchent
steetet, yta rebxta, steetet yta etca,  derrière les *ru*es, derrière les reves
yta etljmata etljatmd rd h vddtmstmd... les réponses reposent *t y attendent (probablement une faute par ici qui empêche de comprendre le "r". Ou alors je suis débile ce qui est possible.)

yv ujmmvoaavmut v'tad yt ljbejoe. la connaissance c'est le pouvoir

utd vedtqvd, cjba vwttev svma cjdet gbtdt  cet artefact, vous aidera dans votre quête
yta aok atejmd stdeboda                           les six serons détruits
y'taljoe ltesbet, yv lvok etcotmsev.             l'espoir perdure la paix reviendra

Bon il me reste deux lettres mystères le "r" et le "x". (Certains mots j'ai corrigé des trous et des fautes de non sens)
Mine de rien je comprend tout pour autant car si il faut détruire les six moi je ne marche pas.
Je vous met l'alphabet pour ceux qui veulent chercher où vont r et x.
A V
B
C U
D S
E T
F Q
G
H P
I O
J
K
L Y
M
N M
O J
P L
Q G
R E
S A
T D
U B
V C
W
X K
Y H
Z
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

[En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna.   [En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna. Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:46

[HRP : Il était temps que je résume quelques petites choses. Je m'excuse d'avoir fait des fautes et d'avoir même carrément oublié une phrase dans cette partie codée...]

Avec l'aide de Julian et Stinar Milnorde les paroles dites par Julian au Mont Maelstrom ont été traduite :

"Une offrande à ceux qui cherchent,
Derrière les brumes, derrière les rêves,
Sur les côtes lointaines d'une terre endormie,
Les réponses reposent et y attendent.

La connaissance, c'est le pouvoir.

Cet artefact vous aidera dans votre quête,
Les six seront détruits,
L'espoir perdure, la paix reviendra."


Le passage sur les six les ont troublé. Tuer les Dieux ? Cela n'a aucun sens. Le parchemin parlait des dragons dans un premier temps. Et d'après Stinar, il y aurait plus de dragon qu'on pourrait le croire.
Il a parlé de ce qu'il a vu ou entendu par rapport à un dragon dans les régions de Maguuma, certains sylvaris voient la même ombre d'un dragon, différentes des autres, planant sur le rêve avant d'éclore. De plus des créatures dans la forêt de Caledon ressemblerait à des créatures draconiques. Le plus impressionnant reste le fait qu'il existerait un sylvari ayant soutenu qu'il venait d'un autre arbre mère...
L'enqueste fait aussi quelques recherches sur les dragons.

Voici deux pistes à étudier dans le but de savoir de quoi parlait effectivement la voix.
Alisteria effectue ses recherches depuis la bibliothèque du promontoire et celle, parfois, du prieuré quand elle a le droit d'y pénétrer.
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

[En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna.   [En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna. Icon_minitimeVen 8 Nov - 10:45

La recherche du côté de l'Enqueste a révélé plusieurs pistes intéressantes. Alisteria aimerait pouvoir infiltrer le creuset de l'éternité puisqu'étant la base de l'Enqueste, il y aurait quelques informations croustillantes.

Y aller sans une longue préparation serait du suicide, aussi, un laboratoire beaucoup plus petit et donc moins dangereux, qui aurait une partie de quelques recherches sur les essences draconiques se trouverait à la montée de Flambecoeur. C'est là bas que nous pourrions tenter une infiltration.

Comment s'infiltrer avec des humains ?
Alisteria a parlé de ce soucis à Stinar Milnorde, ainsi, ont-ils émis plusieurs hypothèses pour régler le soucis.
La meilleure fut un appareil, discret, pouvant transformer par illusion l'apparence humaine en apparence asura.
L'appareil mélange ainsi magie et technologie. Il faudrait trouver un envouteur capable d'y insérer un sortilège d'illusion qui pourra être activé par une simple commande, mécaniquement.
Tandis que Stinar s'occupe de la partie technologique, étant un ingénieur calé sur le sujet.

Pour le moment tout n'est que projets et tests.
Le prototype est en construction.
Si Hoéneim ne revient pas avant un moment, il faudra trouver un autre envouteur capable de le faire.


[HRP : On a pas beaucoup l'occasion d'en parler irp parce qu'à chaque fois qu'on est tous co on part dans des missions, et qu'on se voit pas souvent (et que j'y pense pas... ok). Mais donc voici un résumé de ce qui se passe en ce moment, l'event n'est pas en arrêt total !]
Revenir en haut Aller en bas
Awalix

Awalix


Messages : 105
Date d'inscription : 14/12/2012

[En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna.   [En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna. Icon_minitimeSam 9 Nov - 15:32

*Awalix est toujours perdu dans les brumes*

[hrp: c'est cool que l'event n'ai pas arrêté ^^, au moins sa bouge pas mal]
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

[En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna.   [En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna. Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:04

La LDM et Stinar ce sont réunis afin d'essayer le prototype. Par chance il ne fallait pas un envouteur très expérimenté pour le faire fonctionner. Keilh qui n'est pas le plus doué pour sa magie, et sans vouloir le vexer bien sur, a pu déposer sa magie dans l'appareil. Cette dernière peut moduler l'éther pour créer une illusion : Ici, un asura de l'Enqueste !
L'illusion semble bien réelle, il faudra juste faire attention à la différence de taille, l'illusion nous fait paraître petit alors que nous sommes toujours aussi grand.

L'appareil contient encore quelques anomalies que Stinar réparera. Alisteria a commandé 8 appareils, à faire dans les plus brefs délais. Ils ressembleront à des pendentifs ou a des bracelets, ce sera plus pratique à transporter. Stinar doit toujours fournir le mode d'emploi de l'appareil que chacun pourra lire pour plus de précaution.

Dés que les appareils seront terminés, les combattants pourront aller visiter le laboratoire de l'Enqueste situé à la Montée de Flambecoeur, en Ascalon.


[HRP : Les appareils seront en fait terminés lorsque les gens seront disponible pour faire l'event !
Pour ce week end c'est trop juste évidemment, alors j'aimerai connaître vos disponibilités pour le week end prochain !

Je sais qu'il y a des personnages de blessés. Mais si on attends tout le monde, des autres vont être blessés... et les autres qui seront guéris seront re-blessés.. bref, boucle infernale.
Je suis fan des "on fait quelque chose qui n'est pas inscrit précisément dans le temps et qui a pu se passer n'importe quand" pour permettre à tout le monde qui veut venir de pouvoir RP. Si ça vous dérange vraiment bah euh... on discutera...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna.   [En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [En cours] Sombre maléfice
» En cours, monde vivant
» Alisteria Aubergarde. [En cours]
» [En cours / Annulé ?] Cambriolage au manoir
» [En cours / Annulé ?] Compte rendu de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : Alliance. :: Zone RP :: Events-
Sauter vers: