-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [En cours] Sombre maléfice

Aller en bas 
AuteurMessage
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

[En cours] Sombre maléfice Empty
MessageSujet: [En cours] Sombre maléfice   [En cours] Sombre maléfice Icon_minitimeLun 3 Fév - 7:47

Sur demande d'un sergent séraphin un petit groupe de la Dernière Marche (Alisteria, Ahès, Keilh) à dut se rendre dans les collines de Brisban afin de lui prêter main forte. Ce dernier avait besoin d'hommes infiltrés chez les bandits de Seanan, afin de déjouer leur prochain coup.

Si s'infiltrer chez un groupe de bandit ne fut pas difficile pour le groupe, une surprise de taille les attendait une fois à l'intérieur. En effet deux bandits étaient mort durant les nuits précédentes, le plexus solaire ouvert en deux et le cœur dévoré. Profitant de l'opportunité offerte ici, Alisteria négocia avec le chef de bandit de lui offrir le responsable en échange d'un bon poste dans le camp. Ce dernier accepta et la traque put commencer.

Les talents de réflexion du groupe lié à leur talent de pisteur leur permit de poser leur soupçons sur une bandit en particulier. Et lorsque Ahès se rendit compte que cette dernière empestait le sang et la nervosité, ils n'eurent plus aucun doute quand à l'identité du tueur. Malheureusement cette dernière ne comptait pas se rendre si rapidement et un terrible combat s'engage. Bien que les membres de la Dernière Marche soit des combattants expérimentés et en supériorité numérique, ils eurent toutes les peines du monde à contrôler cette chose qu'était devenu la bandit.

D'un pâleur sans égale, crachant des insultes et des menaces, et de longue griffe à la place des mains, la bandit semblait aussi avoir des réflexes quasiment surhumain. Le combat ne prit fin que lorsque Ahès, profitant d'une faille dans la défense du monstre, lui enfonça une torche dans le dos, l'immolant vive.

Aux portes de la mort, la langue de la bandit commença à se délier sur les raisons de sa transformation. Malheureusement elle n'en dit pas long, car une dague de jet perça sa gorge, lui interdisant de révéler son histoire. Du lanceur, seule une silhouette furtive aura put être entre aperçu, et le groupe n'était de toute façon pas en état de la poursuivre.

Soulagés de se savoir en sécurité, les bandits se sont mit à boire et à festoyer plus que de raison, offrant là l'opportunité aux LDM d'obtenir les informations dont ils avaient besoin. C'est au petit matin qu'ils quittèrent le campement pour aller donner leur pêche aux séraphins. Ces derniers avertis de la prochaine attaque des bandits, soyez sur qu'ils seront efficaces à nettoyer le territoire de la Kryte.

Interrogé sur la nature du monstre, Julian a indiqué ne rien y connaitre mais pouvoir affirmer qu'il ne s'agissait pas d'un mort vivant et qu'il y avait bien derrière cela l'œuvre d'un quelconque nécromancien. Il a donné l'adresse de l'un de ses contacts, dans les marais maudits, afin que le groupe puisse lui demander des informations en cas de nouveau contact avec une telle créature.

HRP: Merci aux participants
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

[En cours] Sombre maléfice Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Sombre maléfice   [En cours] Sombre maléfice Icon_minitimeMar 11 Fév - 13:08

Tout commença par en entrainement à Shaemoor en compagnie de Tiffany Gunther. L'entrainement se déroula presque sans accro et Alisteria eut même l'occasion de clouer le bec d'un Asura trop prétentieux. Cependant selon l'adage "pas de repos pour les braves" dès que Tiffany s'en fut retourner vers le Promontoire les choses commencèrent à se gâter.

Dans une grotte non loin du sous bois, ou se déroulait l'entrainement, on entendit d'étrange grognement. L'endroit étant trop prêt pour courir le risque qu'une bête féroce s'y terre, Alisteria, Keilh ainsi qu'une autre personne, qui trainait par là, décidèrent d'aller y jeter un œil.

Il s'avéra qu'ils ne trouvèrent qu'un chien errant blessé, et un étrange butin, le bras d'un cadavre déjà vieux de plusieurs mois et rongé. Après avoir amadouer et soigner le pauvre animal, les membres de la Dernière Marche se mirent en quête, par cette fraiche nuit d'hiver, du possesseur de ce bras mystérieux.

Leurs recherches les amenèrent rapidement au cimetière de Shaemoor, normal c'est là que l'on trouve le plus de cadavre, et ils purent faire la connaissance du gardien Dumpy. Malgré les allégations de ce dernier concernant la sécurité du cimetière, ils s’aperçurent rapidement que des pilleurs de tombe avaient profané plusieurs des sépultures présentes. Devant la détresse de Dumpy, qui eut soudain peur de perdre son travail, ils acceptèrent d'essayer de mettre la main sur les coupables.

Soupçonnant que quelqu'un ait drogué le pauvre fossoyeur et constant qu'il n'avait pas beaucoup d'ami, les deux compères décidèrent d'aller rendre visite à celui qui était le plus disposé à maitriser les poisons, a savoir le vieil apothicaire.

La maison de ce dernier se trouvait juste à côté du cimetière, et il accueilli de manière chaleureuse les visiteurs. Néanmoins Alisteria Aubegarde ne fut pas dupe et elle commença à poser des questions de plus en plus insidieuses au vieillard. Ils finirent ainsi par obtenir ses aveux, apprenant par la même qu'un étrange homme en manteau noir avait promit le repos au fantôme de sa défunte femme en échange d'un petit coup de main. L'aide avait consisté à droguer Dumpy afin de permettre aux bandits du coin de venir voler des corps.

Lancé sur la piste des bandits, il ne fallu pas longtemps aux deux membres de la Dernière Marche pour en capturer un, et mener un interrogatoire plus brutal qu'avec l'apothicaire. Ainsi les bandits avaient reçu de l'argent de trois hommes vêtu de manteau noir, en échange des corps. Bien que ne connaissant pas l’intérêt des cadavres aux yeux de leur employeur, ils avaient compris que la prochaine cible serait visiblement un objet détenu dans une citadelle Charr au Nord de Noirefaucon.

Le Guet de Mortelame est une citadelle Charr, épargnée par le souffle du Dragon de Cristal. Assez loin de la faille, il n'en reste pas moins un avant poste très dangereux puisque entouré par les Ogres et les séparatistes. Il semble renfermé un étrange secret que certains hommes veulent obtenir, mais nul ne sait jusqu'ou ils sont prêt à aller pour cela....

En parallèle il semble que l'enquête mené par Alisteria et Keilh ait attiré sur eux l'attention des étranges hommes. Afin d'être sur de ne pas être suivi lors de leur retour au phare, les deux combattants ont prit de nombreux détour avant d'y arriver. Ils espèrent maintenant que cela aura suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

[En cours] Sombre maléfice Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Sombre maléfice   [En cours] Sombre maléfice Icon_minitimeLun 17 Fév - 13:23

Attaqué par un étrange pratiquant de magie nécrotique, dont le corps à disparu en cendre lorsqu'il est mort, le groupe de la Dernière Marche c'est rendu dans le marais d'Anathema afin de rencontrer une vieille connaissance de Julian capable de les aider. En échange d'un petite service, entrer dans l'esprit d'un fantôme et l'aider à dépasser son blocage, le Norn nécromant leur a expliqué pourquoi leur agresseur était devenu cendre.

Les nécromants sont capables de manipuler l'énergie vitale sous différente forme. En brûlant la sienne à un dégrée suffisamment élevé, un nécromant devrait théoriquement accéder à une puissance inhumaine. Néanmoins il devrait aussi mourir dans la seconde, d'après la théorie. Il semble donc que les mystérieux types en manteau noir soient capable de ne pas mourir sur le champ après avoir utilisé un tel sortilège, se transformant ainsi en puissant combattant, mais sacrifiant par là même leur vie.

L'ermite des marais c'est avéré incapable d'expliquer d’où ils tenaient un tel pouvoir, néanmoins il a promit son aide si le groupe avait d'autre question à lui poser. En attendant, redoutez de tomber seul à seul avec l'une de ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

[En cours] Sombre maléfice Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Sombre maléfice   [En cours] Sombre maléfice Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:57

Résumé bien en retard...

Nos héros (Julian, Alisteria, Ahès et Keilh) se sont donc rendu au Guet de Mortelame afin de voir par eux même ce qui pouvait intéresser une éventuelle bande de nécromanciens. Sans avoir besoin de l'aide des nécromants, les Charrs étaient déjà entrain de se battre entre eux au sujet de la paix avec les humains.

L'équipe c'est alors fait relativement discrète afin de fouiller un peu les lieux, à la recherche de nouveaux arrivants. C'est dans la "taverne" du Guet qu'ils ont fini par tomber sur un groupe de trois individus tous de noir vêtus. Malheureusement ils n'eurent le temps de bien préparer leur plan qu'une attaque de séparatiste les obligea à aller prêter main forte aux Charrs. Ils laissèrent derrière eux Ahès, en charge de surveiller nos trois mystérieux rôdeurs.

Profitant du la confusion crée par l'attaque les trois hommes entrèrent par effraction dans une petite pièce, éliminant le soldat qui l'a gardait. Grâce à la traque discrète d'Ahès la LDM put alerter les gardes Charr et intervenir assez rapidement pour empêcher les voleurs de partir avec leur butin.

Les nécromants, tous tombés au combat, semblaient intéressés par un vieux Kriss, relique des guerres pour Ascalon. Ne sachant trop quoi en faire le capitaine Charr le remit à Alisteria, espérant se débarrasser ainsi de problème supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

[En cours] Sombre maléfice Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Sombre maléfice   [En cours] Sombre maléfice Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:06

Durant la reconquête de l'Arche du Lion, les gardes sont venu prévenir Keilh et Alisteria qu'une bande de nécromant vêtu de noir étaient entrain de se déplacer dans l'Arche, profitant du chaos généré par la bataille. Ne désirant pas laisser un coup d'avance à d'éventuels adversaires, les deux membres de la Dernière Marche sont allés sur le champ de bataille afin de leur mettre le grappin dessus.

Ils finirent par retrouver les nécromants entrain de travailler sur le site de fouille du Prieuré. Ces derniers semblaient à la recherche d'une nouvelle relique. Alisteria attendit qu'ils mettent la main sur ce qu'ils cherchaient avant de lancer l'assaut. Le combat fut bref et le groupe est maintenant en possession d'un vieux calice en argent, dont l'intérêt leur est inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours] Sombre maléfice Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Sombre maléfice   [En cours] Sombre maléfice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Sombre maléfice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alisteria Aubergarde. [En cours]
» En cours, monde vivant
» [En cours / Annulé ?] Cambriolage au manoir
» [En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna.
» [En cours / Annulé ?] Compte rendu de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : Alliance. :: Zone RP :: Events-
Sauter vers: