Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En cours, monde vivant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

En cours, monde vivant Empty
MessageSujet: En cours, monde vivant   En cours, monde vivant Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:09

"Alerte, les forces de Scarlet ont envahi l'Arche du Lion. Les survivants se sont répartis en différents groupes autour de la ville tandis que les Gardes du Lion tentent de protéger ceux qui sont encore coincé.
Mais que trame donc Scarlet avec sa foreuse géante ?

Tous les membres de La Marche sont appelé au combat. Soit prêt du phare soit autour d'un autre QG si il est plus efficace. (et si il y a des rpistes). Prenez contact avec ce qu'il reste de la Garde du Lion et les autres groupes dont les Barentorns.

Mission: Protéger et combattre. Optionnellement découvrir ce que veux Scarlet et len empêcher."

Dernier ordre de mission de Julian Aubegarde disparu depuis au combat dans l'Arche du Lion.
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

En cours, monde vivant Empty
MessageSujet: Re: En cours, monde vivant   En cours, monde vivant Icon_minitimeJeu 20 Fév - 18:41

Alors que Julian était porté disparu, les membres de La Dernière Marche apprirent qu'il y aurait une réunion dans les champs de Gendarran et prirent une montgolfière pour pouvoir s'y rendre.

Les chefs, seigneurs et représentants de chaque groupe présents ont alors parlé entre eux à propos de plusieurs sujets :
- Les corps des défunts : La plupart des gens voulaient brûler les corps, d'autres refusaient pour des questions éthiques ou par la peur des miasmes, et d'autre encore annonçaient que nous avions pas le temps ni l'argent pour le faire.
- Les réfugiés : Plusieurs maisons et groupes ont mis à disposition leurs terre pour pouvoir les accueillir, les nourrir et les soigner.
- Le ravitaillement : Les maisons/groupes ont de quoi ravitailler les réfugiés et soldats depuis d'autres contrées.
- Le miasme : Nous savons que nous ne pouvons être sous le miasme pendant une longue durée, aussi devront nous faire des attaques éclairs.
- Le militaire : Avec le monde qu'il y avait à la réunion, nous avons une force militaire non négligeable. Il parut plus intéressant de se battre en guérilla. Ainsi les militaires se sont répartis sur les côtes de la marais sanglante, au passage de Lornar et aux champs de Gendarran pour s'attaquer à trois front différents à la fois.

Les armées de Scarlet sont distribuées en plusieurs corps :
L'armée Toxique à l'est.
L'armée étherlame au nord et au centre.
L'armée de la fusion au sud.

Nous allons donc nous occuper de la fusion avec les autres combattants présents, notamment, la Maison de Barentorn.

Information complémentaire : Scarlet s'est emparé de l'arche du lion pour pouvoir y placé une énorme foreuse, nous ne savons toujours pas à quoi elle sert.
Revenir en haut Aller en bas
Awalix

Awalix


Messages : 105
Date d'inscription : 14/12/2012

En cours, monde vivant Empty
MessageSujet: Re: En cours, monde vivant   En cours, monde vivant Icon_minitimeVen 21 Fév - 10:12

*une lettre est envoyé à Alisteria*

Information Complémentaire concernant le Miasme:

Le Miasme, serait un produit hautement toxique, à très forte dose tu meurt, à petit dose il y a encore une chance de pourvoir sauvé la personne grâce à un Gardien compétent ou un Guérisseur compétent.
En outre les premier symptômes, sont une forte toux et du cracha de sang, après cela je n'ai pas d'autre indication, mais je vous tiendrai au courant.
Ce qu'il faut qu'on fasse c'est d’osculté tout les survivant pour évité une pandémie, certain membre du monastère on commencé à être malade depuis que certains sont revenu du combat de l'arche. Soyez donc très vigilant, car je ne connais pas encore le mode de transmition, mais en théorie, le mode, c'est le contact directe.
Soyez prudent et extrèmement vigilant, je resterai en arrière au monastère pour aidé les réfugier qui reviennent du sud de l'arche en passant par l'ouest, mais si jamais il y a besoin d'une aide en plus, faite moi parvenir un message en écrivant simplement LDM et le lieu de rendez-vous. Et je viendrai au plus vite.

Que tous les dieux nous aides tous dans notre quête !

- Awalix
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

En cours, monde vivant Empty
MessageSujet: Re: En cours, monde vivant   En cours, monde vivant Icon_minitimeVen 21 Fév - 11:08

Il y eut une autre réunion hier soir au Domaine Ad(trucj'saisplusdansgendarran).

Les différents chefs de guerre sont partagés entre plusieurs opinions. Ils sont tous persuadés que telle ou telle chose est la plus importante et/ou pressante à faire, ce qui fait que la réunion n'a pas beaucoup avancé.

Nous avons néanmoins quelques informations supplémentaires, ainsi que deux gadgets intéressants.

Notamment à propos de la position (un PEU plus précise qu'avant) :
Etherlame : Nord et Nord-est
Toxique : Nord-ouest, sud-est
Fusion : tout le sud (sauf sud-est)

La maison Niiljah nous a fourni des cubes qui nous permettent de communiquer entre les chefs de guerre. (Cinq ont été distribué, à cinq chef de guerre/représentant).

Un charr a crée une invention : Un bouclier qui renvoie les dégâts en champ magnétique. Plus l'attaque sur le bouclier est forte, plus le champ renvoie l'attaquant. Ils voudraient utiliser cela sur les rayons lasers des zeppelin.
Je ne suis pas certaine que ce soit si bénéfique que ça. Il suffit que le bouclier ne soit pas bien orienté pour faire voler nos alliés...

Ce soir, nous allons travailler avec la Maison De Barentorn et la Sixième Cohorte Sanglante contre la fusion.
Rendez-vous ce soir au phare/camp des réfugiés des côtes de la marée sanglante.


Alisteria a partagé les informations qu'Awalix a envoyé avec les membres de la dernière marche, et est soulagée de le savoir en vie.

Julian est revenu de l'arche du lion, plus ou moins en vie...

Revenir en haut Aller en bas
Ahès

Ahès


Messages : 72
Date d'inscription : 01/01/2014

En cours, monde vivant Empty
MessageSujet: Re: En cours, monde vivant   En cours, monde vivant Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:36

Je suis pour ma part aux côtés des Barentorns, notamment dans le camp qu'ils ont installé à l'est de l'entrée de l'arche dans la côte de la marée Sanglante.

En cherchant des informations sur la foreuse, Loopa, une asura au service de la maison m'a indiqué que Scarlette cherchait depuis un moment une Ligne de Force.
C'est une ligne d’énergie particulièrement puissante qui s'étend dans toute la Tyrie. Elle servait, par exemple, à abreuver les portails de l'Arche du Lion.
Donc elle ne cherche pas a déterrer quelque chose mais bien à se servir de l’énergie de cette ligne.

Quant au Miasme, j'ai pu m'entretenir avec un certain Shelton Mortrive, il m'a informé qu'il y avait désormais un moyen d’atténuer les symptômes de l'empoisonnement. Il cherche à développer un nouveau remède pour les personnes plus atteintes mais les volontaires sont rares. (m'est avis qu'il utilise la magie nécromante, il m'a indiqué que les soldats n’approuvaient pas toujours par soucis éthique)


J'ai pensé qu'une entrevue avec Julian pourrait s’avérer intéressante à l'occasion.

Force, discipline, volontée,

Ahès.
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

En cours, monde vivant Empty
MessageSujet: Re: En cours, monde vivant   En cours, monde vivant Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:02

Julian Aubegarde a recruté deux compagnons qui disent vouloir aider la Tyrie, Listen Teh et Anael, faite leur bon acceuil car toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

En cours, monde vivant Empty
MessageSujet: Re: En cours, monde vivant   En cours, monde vivant Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:30

Il est temps d'en finir les membres de La Marche sont invité à avancer vers l'Arche et à participer à sa reconquête. Remercions les vents qui nous furent favorable.
A l'assaut, jusqu'au dernier !

Notre base avancée se situera sauf au fort du Lion avec les Barentorns, fort qui est au sud de la cité en ruine. (edit admin, en fait ils ont pas fait ça)
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 432
Date d'inscription : 12/03/2012

En cours, monde vivant Empty
MessageSujet: Re: En cours, monde vivant   En cours, monde vivant Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:22

Nous avons participé dans la soirée d'hier à une mission de reconnaissance avec les Barentorn et leurs alliés.

Notre objectif était de rejoindre la grotte des Ogres à l'Est de l'Arche du Lion afin de voir si elle pouvait permettre d'établir un avant poste là bas.

Nous avons put atteindre le lieu et l'inspecter, malheureusement l'un des Barentorn (Martellus) est tombé au combat contre une des créatures mécaniques de Scarlet.

Du côté de la LDM tout s'est bien passé, nous n'avons que quelques blessures légères à déplorer.
Revenir en haut Aller en bas
Cerri'

Cerri'


Messages : 329
Date d'inscription : 13/03/2012

En cours, monde vivant Empty
MessageSujet: Re: En cours, monde vivant   En cours, monde vivant Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:14

Les gardes du lion nous ont demandé de l'aide pour abbattre l'une des chevalières de Scarlet ce soir.

[J'ai été prévenu par Raphael hier soir. Seulement, ce soir il y a la mise à jour logiquement, donc je ne sais pas comment ça va se passer.]

]EDIT : La mise à jour a été faites vers 16h aujourd'hui. Voila donc ce qu'on fait les Barentorn :
Ils ont dit que leurs personnages s'étaient battus contre la chevalière du sud (verte ou bleue). Pendant qu'ils tenaient la plage, les héros sont partis dans le percegarde pour tuer Scarlet (cela divergera selon les rollistes cette histoire donc bon... si Scarlet a été tué à la fin ou bien pendant on ne sait quand). Ensuite le Percegarde ayant explosé et faisant de nombreux dégats, les combattants ont été assomés, blessés plus ou moins gravement.
Certains sont éveillés, d'autres dans le coma.

Jouez le comme vous voulez, personnellement Keilh et moi avons suivie cette idée. Et nous allons revenir vers la grotte tout doucement.]


Dernière édition par Cerri' le Mar 18 Mar - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

En cours, monde vivant Empty
MessageSujet: Re: En cours, monde vivant   En cours, monde vivant Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:14

Scarlet est morte, ses troupes sont vaincues et en déroute. Nos morts, nos blessures, nos sacrifices n'auront pas été vain.
La Dernière Marche a combattue vaillamment soyons en fier et remercions ceux qui nous ont accompagné durant ce lourd combat.
Prenons un peu de repos, prions nos morts, guérissons nos blessures mais ne nous relâchons pas trop, car d'étranges rumeurs courent. Scarlet aurait réussit son plan machiavélique et qui sait ce qu'elle a véritablement engendré.

En attendant, la Marche peut quitter le Phare et chercher un nouveau lieu où poser ses affaires de plus en plus nombreuses. Julian Aubegarde attends vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

En cours, monde vivant Empty
MessageSujet: Re: En cours, monde vivant   En cours, monde vivant Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:16

En ramenant les affaires d'Ali', Julian Jinryon et Ahès ont été rudement blessé par une troupe de krait et sylvari de Scarlet en fuite. Ils ont du battre en retraite et on prit du retard dans le déplacement.
Si le matériel d'Ali' est abîmé, rien d'étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Ahès

Ahès


Messages : 72
Date d'inscription : 01/01/2014

En cours, monde vivant Empty
MessageSujet: Re: En cours, monde vivant   En cours, monde vivant Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:41

Une fois Julian et Ahès stabilisés, Jinryon les as ramené a l’hôpital de Salma dans la charrette en passant plus haut pour rejoindre les champs de Gendaran. (si juju est d'accord, en tout cas c'est le cas pour Ahès). Les affaires ont été acheminées a bon port, leur état n'est pas garanti.
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 368
Date d'inscription : 19/03/2012

En cours, monde vivant Empty
MessageSujet: Re: En cours, monde vivant   En cours, monde vivant Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:39

(yep pas de soucis )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cours, monde vivant Empty
MessageSujet: Re: En cours, monde vivant   En cours, monde vivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En cours, monde vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours / Annulé ?] Compte rendu de mission
» [En cours] Sombre maléfice
» Alisteria Aubergarde. [En cours]
» [En cours / Annulé ?] Cambriolage au manoir
» [En cours] Les secrets du Parchemin de Dwayna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : Alliance. :: Zone RP :: Events-
Sauter vers: